Lancement de Skitude Premium pour un mappage 3D personnalisé, des pistes en 3D, des statistiques avancées, des cartes de zones de vitesse et une compatibilité Apple Watch

Lancement de Skitude Premium pour un mappage 3D personnalisé, des pistes en 3D, des statistiques avancées, des cartes de zones de vitesse et une compatibilité Apple Watch

GÉRONE, Espagne–()–Skitude, la plus grande communauté au monde d’applications pour les passionnés de sports d’hiver connectés, avec plus d’un million d’utilisateurs, vient de lancer une version premium de ses services à succès. Les applications Skitude sont disponibles sur les appareils Android et Apple, et la mise à niveau premium propose l’option de voir vos sorties en ski ou en planche sur une carte 3D interactive, une carte des zones de vitesse ou une analyse statistique des descentes, pentes et distances parcourues. Les services sont également compatibles sur Apple Watch, ce qui vous évitera de vider la batterie de votre smartphone en une demi-journée, comme c’est souvent le cas avec les applications de localisation.

Premium propose également des cartes 3D et des statistiques avancées à plus de 2 500 stations dans le monde, avec des informations en temps réel sur les conditions de descente et sur l’ouverture des pistes, des points d’intérêt, des webcams et un éventail complet de renseignements pour vous aider à organiser au mieux votre temps sur les pistes.

Les nombreux services de Skitude comprennent une fonction d’alerte qui indique votre localisation exacte aux services de secours en cas d’accident. Les utilisateurs peuvent se connecter entre eux pour partager des photos et des informations de localisation, ainsi que leurs statistiques sur ski et sur planche.

Une fois la journée terminée, vous pouvez synchroniser vos statistiques avec la communauté Skitude et prendre part à une compétition mondiale, avec les meilleures performances, des défis et des prix à gagner. Des compétitions sont également disponibles sur des domaines spécifiques (avec des prix tels que des forfaits ou toute une gamme d’équipements de ski) pour les skieurs et les snowboardeurs de tous les niveaux.

Pour télécharger l’application principale, cherchez Skitude sur Apple Store ou Google Play Store, ou retrouvez l’application de votre destination sur: www.skitude.com/en/skitude-apps

Plus d’infos sur: www.skitude.com

À propos de Skitude

Skitude est disponible sur de nombreuses applications pour iPhone et Android. Ses services sont destinés aux passionnés de sports d’hiver désireux de révolutionner leurs expériences. Le réseau d’applications a déjà été utilisé par plus d’un million d’utilisateurs, qui ont enregistré leurs activités dans plus de 800 stations réparties dans 40 pays différents.

Les applications compatibles avec Skitude forment le plus grand réseau mondial d’applications de ski et fournissent des informations en direct sur les stations du monde entier, avec des outils permettant aux utilisateurs d’enregistrer leurs activités sur les pistes et de remporter des prix.

Les applications fournissent des informations de ski en temps réel dans le monde entier, y compris des données sur chaque station, les conditions d’enneigement, les prévisions météo, etc. De plus, elles permettent aux utilisateurs d’organiser leurs séjours, d’acheter et de renouveler des forfaits, d’obtenir des réductions, de réserver son logement, etc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

www.businesswire.com/news/home/20181218005996/fr/?feedref=JjAwJuNHiystnCoBq_hl-bV7DTIYheT0D-1vT4_bKFzt_EW40VMdK6eG-WLfRGUE1fJraLPL1g6AeUGJlCTYs7Oafol48Kkc8KJgZoTHgMu0w8LYSbRdYOj2VdwnuKwa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>