L’EXPO 2019 de l’ICMA se concentre sur les cartes et la façon dont les transactions s’effectuent dans le monde

L’EXPO 2019 de l’ICMA se concentre sur les cartes et la façon dont les transactions s’effectuent dans le monde

L’EXPO est la seule conférence-exposition sur la fabrication de cartes au monde visant à préparer les participants à l’évolution du secteur des cartes.

S’intéressant tout particulièrement à la façon dont les transactions s’effectuent dans le monde, l’EXPO réunit des pionniers et des avant-gardistes du monde entier afin de proposer aux participants un événement indépendant centré sur les cartes. L’EXPO présentera de nouvelles manières d’appliquer la science, l’ingénierie, les outils, les méthodes et les connaissances pour développer des produits et des services de niveau supérieur qui permettront de propulser l’industrie des cartes dans une ère d’innovation.

Outre les moments spécialement consacrés à l’exposition, qui rassemble plus de 50 fournisseurs du secteur des cartes, l’EXPO comportera également des présentations sur les dernières tendances et technologies ainsi que sur les prévisions du marché. Les sujets couvriront une grande variété de sujets tels que la biométrie, l’impression numérique, les cartes métalliques, les composants électroniques imprimés, l’écologisation de la fabrication des cartes, les encres, le design, etc.

Bernard Baumohl, économiste mondial en chef de The Economic Outlook Group, prononcera un discours intitulé « Les perspectives économiques et géopolitiques : quels sont les opportunités et les risques à venir ? » Il abordera les tensions commerciales internationales et les répercussions mondiales de la croissance économique sans précédent des États-Unis. Bernard Baumohl a travaillé comme économiste à l’European American Bank. C’est également un ancien journaliste économique primé du magazine TIME.

Sélectionnés parmi des centaines de candidatures d’Europe, d’Asie, du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Amérique du Nord, les gagnants des prix Élan Awards 2019 de l’ICMA seront annoncés au cours de l’événement. Ces prix récompensent les plus remarquables réalisations en matière d’innovation en design, de sécurité et de progrès technique dans le secteur mondial des cartes. Des possibilités de parrainage et d’exposition sont disponibles en nombre limité pour cette EXPO, qui réunit plus de 50 exposants. Pour plus d’informations, consultez icmaexpo.com.

À propos de l’ICMA
Créée il y a près de 30 ans, l’ICMA est une association à but non lucratif regroupant des fabricants, des personnalisateurs et des fournisseurs de cartes ainsi que d’autres acteurs de ce secteur. Comptant 225 membres dans le monde, l’ICMA est une ressource pour toutes les questions relatives à cette industrie, y compris les problèmes de production, de technologie, d’application, de sécurité et d’environnement liés aux cartes. Consultez icma.com.

Contacts avec les médias :
Kimberly Tjoumakaris, responsable des relations publiques de l’ICMA
1-609-267-7845, [email protected]

Photo – mma.prnewswire.com/media/819679/ICMA_Orlando_Expo.jpg
Logo – mma.prnewswire.com/media/819680/ICMA_Logo.jpg

Related Links

www.icma.com

SOURCE ICMA

www.prnewswire.com:443/news-releases/l-expo-2019-de-l-icma-se-concentre-sur-les-cartes-et-la-facon-dont-les-transactions-s-effectuent-dans-le-monde-868686490.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>